Les Terres de Cyrion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kannelia Awnoan
Combattant(e) Adepte(rang 1)
Kannelia Awnoan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race:
Armes & Pouvoirs:

Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Empty
MessageSujet: Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]   Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] EmptyMer 26 Juin - 2:42

Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Tumblr_mlvxgh6uzw1rkw2kko1_500
Kannelia Awnoan

Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] 135162kannelia
Kannelia ▬ ♀ 19 ans
Humaine Nomade

Feat Morgiana from Magi : The Labyrinth of Magic


Pouvoir Racial : Vitesse Accrue ( lvl 1)
Faction : L'Ordre du Soleil
Rang : lvl 1 : Combattant Adepte
Religion : Caelya, déesse du soleil 

En 3 mots...

[Code Validé par Keir]

Me concernant

Pseudo : Kohairi / Kaos / Kannel'... Oui beaucoup de K xD
Comment avez vous connu ce forum? : Par Keir xD Il rameute des gens pour l'ordre du soleil, 'tention!
Est ce un double-compte ? : : Nop ^^
Une critique ou suggestion concernant le forum ? : : OUI! on a pas accès au dernier sujet sur le côté xD Genre, ça dit qu'il y a un message, mais y'a ps le lien du sujet pour aller directement dessus - je sais pas si suis claire? xD-
Autre chose à dire ? : : Wesheuh, les filles au pouvoir OwO





▬ Physique ▬

 
Kannelia a beau avoir 19ans, autant dire qu'elle semble un peu plus jeune quand même... Moyennement grande avec son 1m73, elle pèse environs 65kg... Non, elle n'est pas ronde ni rien, mais... Disons qu'elle a des os solides et lourds, et.... Des muscles. Ce n'est pas non plus une fille baraquée au point d'être une montagne de muscle répugnante non plus! Ses muscles ne se voient pas trop, et heureusement! Sinon, globalement, elle est élancée... Ses jambes sont longues, poitrine moyenne - si B c'est moyen pour vous bien sur-.
Elle a un teint légèrement halé de par ses origines, ce qui atténue légèrement ce contraste avec ses cheveux flamboyants. En effet, cette chevelure rouge est belle et bien naturelle, comme la couleur de ses yeux, presque similaire à ses cheveux... Elle tient ça de sa mère, si ça vous intéresse...

Kannelia n'accorde pas trop d'importance à son style: question vêtements, bijoux, elle se moque de tout... Filez lui un truc à porter convenable, et elle ne bronchera pas. Mais à contrario, elle prend soin de ses cheveux, sa fierté... Tous les membres de sa famille ont hérités de cette chevelure de feu. Elle garde aussi toujours un collier, un souvenir de ses parents, un cadeau qu'il lui ont fait étant petite...
Oh j'ai oublié.... Malgré une apparence assez... calme, jeune et douce, Kannel' possède une force immense dans les jambes. Ca aussi, c'est héréditaire, et autant dire qu'il ne faut pas la prendre à la légère : elle est forte tout court, mais a plus de force dans les jambes quoi. Un coup de pied de sa part peut faire très mal. Elle est donc une combattante qu'il ne faut pas sous estimé et appréciée de par sa loyauté.
 

▬ Caractère ▬

 
 
 
"Faible créature dominée", voilà comment on l'a souvent nommée... Oui, Kannelia est du genre à obéir aux ordres de quelqu'un : elle y a été habituée depuis toute petite, et ne se rebellera jamais d'elle même. C'est en cela qu'on l'appelle " faible créature", car en dehors de ça, elle n'est pas faible, loin de là même. Elle se donne corps et âme dans ce qu'elle fait, envers ceux qu'elle protège: elle donnerait sa vie pour les autres, pour savoir qu'ils sont en vie. Oui, Kannel' est du genre à tout donner, même sa propre personne pour les autres, du moment qu'elle suis ses pensées, ou celles qu'on lui a imposer.

Au quotidien, elle ne montre pas beaucoup ses sentiments : son visage est plutôt fermé, elle sourit rarement, et ne lui demandez pas de rire... C'est encore plus rare, et si vous la prenez sur le fait, elle niera tout... Elle est donc un animal dressé à obéir aux ordres. Dites lui d'aller tuer ce groupe d'homme, elle ira sur le champ, même seule. Bon, après ce n'est pas un monstre de combat mais... Elle a une vitesse et une force innée dans les jambes, ce qui fait d'elle une excellente combattante, seulement au corps à corps. Elle n'a pas une technique distinguée par contre pour une jeune femme. Ne croyez pas qu'elle fera dans la dentelle... Elle peut vous donner un énorme coup de genoux en pleine tête et vous faire exploser la mâchoire, elle n'en aura aucun remords... Alors ne la cherchez pas trop.

Mais elle n'est ni violente, ni méchante de base... Non, elle obéit, c'est tout. Si elle n'a pas d'ordre, il est possible qu'elle vous parle avec douceur, même si elle se mettra toujours d'un cran inférieur à vous : elle vouvoie les gens, ne lez regarde pas vraiment dans les yeux, et reste assez discrète et secrète sur elle-même, son passé, son histoire. Oh, j'oubliais : si elle vous apprécie, elle sera à la fois votre meilleur bouclier et votre meilleure arme : obéissante docile et résistante, ainsi que puissante.... Kannelia est réellement une arme puissante et dangereuse, mais fragile mentalement, surtout une fois seule. Un Homme a toujours une faiblesse.




▬ Histoire ▬

 
 
Kannelia n'a pas une grande histoire, du moins, elle n'est ni très importante, ni très intéressante à ses yeux. Elle est née d'un père combattant et d'une femme d'une tribu. Pas n'importe laquelle : une tribu de nomade jamais établie à un point fixe, plutôt discrets et rapides. Ils sont peu nombreux, mais connus pour leur force héréditaire. Ils ont ainsi tous les yeux et les cheveux rouges, tout comme l'es Kannel'.
Dès la naissance, il fut aisé de voir qu'elle tenait énormément de sa mère. D'ailleurs, étant enfant, elle adorait quand ses parents lui racontait l'histoire de leur rencontre : son père aurait sauvé sa mère alors qu'elle s'était faite attrapée par des gens mal intentionnés. Il l'aurait sauvé, et seraient tombés amoureux au premier regard.

Ils étaient heureux, et la petite vivait avec sa mère, qui s'était éloignée de l'ordre pour sa fille. De temps en temps, elle y allait, laissant la petite seule chez elle, mais ça allait, ils revenaient vite. Pourtant, un matin de bonne heure, alors qu'elle était encore endormie, ses parents, comme d'habitude, l'embrassèrent et s'en allèrent... Pour ne pas revenir cette fois. La seule image qu'elle garde de ses parents, finalement, c'est de les voir, de dos, baignés par la lumière du jour, alors qu'elle émergeait de son sommeil et ne voyait pas grand chose.
De la famille? Elle n'en avait pas, ou plus, elle n'a jamais su... Elle a grandit seule chez elle, volant la nourriture, car trop jeune pour rallier à l'ordre, trop vieille pour accepter d'aller vivre dans une autre famille. Elle grandit et sa force décupla naturellement, de par ses origines. Elle traînait à la rue, telle une fillette de basse naissance, qui se traîne, vole et essaye de survivre. C'est à la fin de ses 15ans qu'elle frappa à la porte de l'ordre... Ils prirent la jeune fille pour une folle, mais... Elle battit deux hommes à mains nues, rapidement, les prenant par surprise. Certains comprirent qu'elle avait une force inouïe et ... Qu'elle ne serait pas inutile, puisqu'elle montra bien rapidement les signes d'une obéissance totale. Une faible créature dominée, telle qu'on la surnomma, surnom qui ne lui fit ni chaud ni froid, tant qu'elle suivait la trace de ses parents...




▬ Armes & Pouvoirs ▬


♦Arme : Sur la forme, c'est un simple poignard courbé, qui vient de la tribu de sa mère : cette arme. La lame est en acier de damas : à la fois souple et résistant, c'est un acier très rare, façonné par des initiés, peu nombreux. Elle l'a gardée de ses parents, car cette arme était cachée dans une armoire, enveloppée dans un drap blanc. Kannel' n'est pas une manieuse d'armes, elle préfère frapper avec ses poings, mais surtout ces pieds. Pourtant, cette lame est une arme de poing, alors elle s'en sort plutôt pas trop mal avec. Elle la porte toujours à sa ceinture, bien dissimulée.

♦ La deuxième arme/ le pouvoir sera surement découvert au fil des rps ♥
 
 






Dernière édition par Kannelia Awnoan le Dim 14 Juil - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neline Kerehan
Perle d' Azur (rang 4)
Neline Kerehan


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Humain
Armes & Pouvoirs:

Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]   Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] EmptyMer 26 Juin - 20:49

Bienvenuuuuuuuuue enfin une autre fille Very Happy

Pour ta fiche tu devrais pas avoir de souci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Keir Pyros
Traqueur (rang 5)
Keir Pyros


Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 2
Race: Yerkan
Armes & Pouvoirs:

Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]   Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] EmptyJeu 27 Juin - 13:40

Bienvenue sur les terres de Cyrion nouvelle aventurière !
Enfin des nouvelles tête, ça fait plaisir ! D'autant plus quand elles rejoignent mon camp.

Il n'y a aucun problème pour le modèle de fiche. Chacun est libre de faire sa propre présentation tant que toutes les informations demandées y sont présentes. Wink
On te laisse terminer tranquillement ta fiche. Bon courage  !
Revenir en haut Aller en bas
Kannelia Awnoan
Combattant(e) Adepte(rang 1)
Kannelia Awnoan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race:
Armes & Pouvoirs:

Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]   Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] EmptyVen 28 Juin - 1:35

Faites attention, Keir fait de la propagande pour l'Ordre du Soleil ! *fuit bien vite xD et retourne bosser sa fiche avant de dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Keir Pyros
Traqueur (rang 5)
Keir Pyros


Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 2
Race: Yerkan
Armes & Pouvoirs:

Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]   Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] EmptyVen 28 Juin - 15:44

Point du tout, point du tout !
Je mets juste en valeur mon camp !

*voix exterieure* : Beuh c'est la même chose. TCHAC ! Aaaaah ! Mon bras !
Revenir en haut Aller en bas
Envyr Marchevent
Membre du Cercle
(rang 6)
Envyr Marchevent


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2012

Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]   Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] EmptyDim 30 Juin - 16:29

Bienvenue sur le forum. Pour le reste des formalités je suppose que Keir a tout dit. Mais que vois-je ? Keir utilise ses fonctions d'admin pour faire de la pub pour sa faction ? Attention Keir, j'vais te faire tomber pour concurrence déloyale moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kannelia Awnoan
Combattant(e) Adepte(rang 1)
Kannelia Awnoan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race:
Armes & Pouvoirs:

Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]   Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] EmptyDim 14 Juil - 20:10

.... Si j'me suis pas plantée, ma fiche est finie ♥ Et je hais faire des fiches longues alors elle peut paraitre baclee, navree xD
Revenir en haut Aller en bas
Keir Pyros
Traqueur (rang 5)
Keir Pyros


Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 2
Race: Yerkan
Armes & Pouvoirs:

Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]   Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] EmptyLun 15 Juil - 2:24

Quelques fautes minimes mais la fiche me semble parfaite.
Je te valide donc, bienvenue dans l'Ordre jeune adepte ! ^^

Petite précision rp néanmoins : tu as parlé de l'Ordre du Soleil comme un groupe plutôt connu et ouvert. N’oublie pas cependant pour tes rps futurs que c'est avant tout un groupe qu'on croit à moitié éteint chez la populace et qui contrôle l'Empire mais dans l'ombre. Les personnes extérieures ne savent pas grand chose de l'Ordre.

C'est tout. Si tu as des questions n'hésite pas. Je te mets ta couleur. Et pour ton rang, si tu veux quelque chose de plus personnel que "combattante adepte", demande moi par mp, je n'ai pas encore ouvert le sujet en question.
Au passage, tu peux avoir plus qu'un rang 1 vu le niveau de ta fiche, mais c'est à toi de voir.
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Envyr Marchevent
Membre du Cercle
(rang 6)
Envyr Marchevent


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2012

Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]   Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] EmptyVen 19 Juil - 22:55

Bienvenue parmi nous, pour le reste, Keir a tout dit je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]   Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kannelia & Caelya ne sont pas si lointaines... [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Cyrion :: Pour commencer :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: