| Envie de rp... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Su Danx Fleur des Rêves (rang 1)
| Sujet: Envie de rp... Sam 12 Mai - 12:08 | |
| Bon et bien finalement je fais ma demande. Je m'ennui de rp, donc c'est partie mon kiki ! Nom & Prénom du personnage : Su Danx Faction : Errante Lieu de r.p désiré : Du coup aux alentours du désert ou dedans puisque j'y étais dans le dernier rp. (Il faudrait que je regarde la carte de nouveau pour savoir un peu où je suis ) Nombre de joueurs désiré : 1 ou 2 (Plus on est de fous...) Situation voulue : Euhm, rien en particulier, pas trop de combat j'imagine, sinon je vais tout casser ma Su. Si ça intéresse quelqu'un ? | |
|
| |
Envyr Marchevent Membre du Cercle (rang 6)
| Sujet: Re: Envie de rp... Sam 12 Mai - 22:21 | |
| Moi je veux bien Rp avec toi si tu veux, je suis en vacances et j'aurai donc tout le temps de répondre. Une envie de lieu plus spécifiquement dans le désert ? Je te propose l'Ossuaire. Souhaite tu poster en première ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Dim 13 Mai - 10:53 | |
| Allez ! Partons sur l'Ossuaire ! Oula Oula, il faut que je lise la description du lieu. Si tu veux, je poste la première, j'ai déjà ma petite idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Dim 13 Mai - 11:17 | |
| C'est entendu alors =)
Je t'en prie à toi l'honneur du premier post alors,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Mer 20 Juin - 16:15 | |
| Bon, j'en ai fini avec Envyr. Du coup je relance une demande de r.p. Oui j'en prend deux haha ! Si quelqu'un est intéressé, je m'lance ! Nom & Prénom du personnage : Su Danx Faction : Toujours errante Lieu de r.p désiré : Ker Areen si possible mais sinon je peux aller n'importe où. Nombre de joueurs désiré : Un du coup. Situation voulue : Je ferais bien utilisation de mon pouvoir pour me rendre compte de ce que ça donne en r.p. Un/une volontaire ? | |
|
| |
Neline Kerehan Perle d' Azur (rang 4)
Feuille de personnage Niveau: 1 Race: Humain Armes & Pouvoirs:
| Sujet: Re: Envie de rp... Mer 20 Juin - 21:08 | |
| Puisque Viktor n'est pas vraiment là, je me porte volontaire, Ker Areen ca me va Par contre je veux bien que tu ouvre le bal si ca ne te dérange pas Pour le pouvoir au pire je peux même le subir... ca serait bien du genre de Néline de se retrouver sans le vouloir dans des situations disons...épineuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Jeu 21 Juin - 17:54 | |
| Hoï hoï ! Super ! En route pour Ker Areen ! Je vais vite lire ta fiche de présentation pour connaitre un peu plus ton personnage. (Aïe ! Je vais me faire taper sur les doigts moi ! ) Alors c'est parti. Je lancerai le sujet ce soir ou demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Ven 22 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Neline Kerehan Perle d' Azur (rang 4)
Feuille de personnage Niveau: 1 Race: Humain Armes & Pouvoirs:
| Sujet: Re: Envie de rp... Ven 22 Juin - 19:13 | |
| non non c'est impec Puis elle est loin d'être légère | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Lun 30 Sep - 12:47 | |
| Coucou me revoilou! Vu que j'ai fini le rp avec Néline je refais une demande! :p Quelqu'un est motivé? Je pense faire un rp où Su serait retrouvée par les scientifiques qui la cherchent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Lun 30 Sep - 19:51 | |
| Chère Su,
Quel plaisir cela serait pour moi que de reposter avec toi. J'ai actuellement Trois Rp en cours mais qu'à cela ne tienne je suis un guedin moi ! En revanche eut égard à mon nombre déjà important de Rp, si d'autre joueurs qui en ont moins veulent passer en premier je leur cède la place. Si donc personne d'autre ne se propose je suis partant.
De toute façon j'espère qu'à plus ou moins long terme nous aurons l'occasion de reposter ensemble =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Mer 2 Oct - 18:39 | |
| Ah wiii ! En plus j'avais dans l'idée que Su serait justement recherchée par un groupe de la Rébellion vu qu'elle a été créée pour eux ! Oui j'ai bossé mon histoire. Du coup ça donnerait une situation plutôt amusante héhé ! :p Moi je suis partante ! Si d'autres veulent s'ajouter j'accepte tout l'monde ! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Jeu 3 Oct - 15:17 | |
| Une situation cocasse en effet =). Je te propose d'attendre un peu que quelqu'un ait encore la possibilité de se manifester et quand tu en aura assez et bien préviens moi et je serai tout à toi.
Créée pour la Confrérie ou par la Confrérie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Jeu 3 Oct - 18:20 | |
| D'acc ! Créée pour la Rébellion pardon, par un groupe secret de scientifiques. Je patiente alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Mar 8 Oct - 14:04 | |
| Je pense qu'à présent on peut dire que nous avons attendue suffisamment longtemps. On part pour notre Rp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Sam 12 Oct - 10:41 | |
| Yeay ! C'est parti ! ^_^ Tu veux poster où ? Aux dernières nouvelles Su se trouvait quelque part dans le Val brillant grâce à Néline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Sam 12 Oct - 13:28 | |
| Je propose de poster dans Ellun, ( dans le quartier qu'il te plaira à l'exception du QG de la confrérie, du bastion des rebelles ou de la grande bibliothèque peut être ). C'est à Ellun qu'Envyr avait dit à Su qu'elle pourrait le retrouver dans notre dernier Rp.
Veux tu poster en première ? Pour ma part j'ai encore deux réponses à poster et pas mal de boulot en ce moment je l'avoue =') | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Lun 21 Oct - 16:10 | |
| Pardon pour le retard, j'aime pas les semaines ou il faut travailleeeer ! >.< Pas de soucis c'est moi qui m'y colle ! Et Ellun ça me va bien. =D Je commence le rp, je le posterai dans la semaine si tout va bien.
Donc petite précision sur ce que je pensais faire :
Su arrive à Ellun pour y retrouver Envyr, et parce qu'elle continu à voyager partout. Mais à Ellun les personnes qui la cherchent, donc ceux qui travaillent pour la Rébellion, ont mis sa tête à prix et vont la retrouver. Prise de panique, Su va libérer son pouvoir. Et ça me permettra de placer quelques révélations sur elle.
Dis moi si ça te convient. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de rp... Lun 21 Oct - 18:59 | |
| Pas de soucis je comprends fort bien, je vais moi même être plutôt occupé dans les semaines à venir. Mais je tacherai tout de même d'être le plus régulier possible dans mes réponses ne t'en fais pas.
Pour ce qui est du résumé de la situation je n'ai rien à redire =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de rp... | |
| |
|
| |
| Envie de rp... | |
|