Les Terres de Cyrion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'apparence du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auxane Taël
Prêtresse maudite(rang 4)
Auxane Taël


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Elfe
Armes & Pouvoirs:

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyMer 25 Avr - 15:52

Comme dit dans ma fiche, le point faible du forum est l'apparence, et vous avez du vous rendre compte comme moi que l'apparence a de plus en plus importance sur les forums <<.

C'est pourquoi si vous avez besoin d'aide je me débrouille en graphisme, je réalise moi même les thèmes de mon forum =), donc si vous n'avez pas le temps, moi j'en ai =D.

Par contre j'ai une question, pourquoi le qui est en ligne c'est deux petites filles ? Je me doute que c'est pour représenter la lumière et l'ombre, mais une image moins enfantine serait mieux à mon avis =D.

Voilà, alors je ne fais aucune critique, j'espère que ce ne sera pas mal pris, sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/
Envyr Marchevent
Membre du Cercle
(rang 6)
Envyr Marchevent


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2012

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum EmptyJeu 26 Avr - 9:17

Bonjour Auxane, merci pour ta suggestion =)

Toute aide est toujours la bienvenue, pourrais tu nous donner le lien de ton forum pour que nous puissions voir ton travail de graphiste ?

Ensuite pour ce qui est de l'image qui est en ligne c'est bien deux petites filles oui, sensées représenter de façon humoristique nos deux déesses. Cela peut avoir un côté enfantin c'est vrai, mais bon ça c'est les goûts et couleurs =)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Cyrion :: La Taverne :: Le Comptoir :: Suggestions-
Sauter vers: