Les Terres de Cyrion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre camp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Sujet 17 : Su Danx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Su Danx
Fleur des Rêves (rang 1)
Su Danx


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2012

Sujet 17 : Su Danx Empty
MessageSujet: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx EmptyJeu 19 Avr - 23:10



Sujet 17 : Su Danx 565898Fichedeprestitre1

Sujet 17 : Su Danx 527510suvavapetit

Su Danx

AGE : 13 ans depuis 5 jours
SEXE : Féminin
RACE : Elfe
Origines : Elfe des neiges
Pouvoir racial : Elle parle aux animaux et aux insectes.
FACTION : Errants
RELIGION : Nephael

Description physique :

« 
!! Recherchée !!

Individu femelle de race elfe, âgée de 13 ans. D'une taille de 139 centimètres et d'un poids n'excédant probablement pas 35 kilos. Silhouette fine et visage portant encore les traits de l'enfance.
Facilement repérable à sa pigmentation capillaire virant au vert sombre et à la tâche rouge qu'elle porte sur le front du coté gauche et dont la forme rappelle celle d'une fleur. Yeux verts brillants et cicatrices dans la main droite.
Note : Aucune connaissance de la vie extérieur, elle sera sans doute facilement repérable dans une foule, pour peu qu'elle ait atteint une ville.

Akio Shetan, direction du département 3 de recherche. »


J'avance sur une route de terre. Il y a quelque chose qui me tombe dessus...
C'est froid. C'est... mouillé ? De l'eau ? De l'eau qui tombe d'en haut ?
Ça fait plein de petits cristaux tout brillant. C'est froid sur ma peau. Mais pas désagréable.
J'ai les cheveux tout trempés par contre...
L'eau du ciel forme des petits bassins dans la terre tout autour de moi. Je m'accroupis près de l'un d'eux pour regarder dedans. Il y a quelqu'un qui me regarde. Une fille avec des cheveux tout verts comme les miens. Moi ?
Elle est petite, et plutôt jolie malgré ses cheveux tout mouillés. Elle a de beaux yeux d'émeraude, des fossettes relevées et un petit nez qui pointe tout droit. Son visage rond et fin est très pâle et des cernes assombrissent ses yeux légèrement en amande, ce qui ne retire rien à la douceur de ses traits.
Je suis jolie, et je ne le savais pas ?
Je joue un moment avec mes cheveux longs. Très longs. Tellement longs qu'ils trainent sur le sol lorsque je suis assise comme maintenant. Ils sont raides, mais partent dans tous les sens, un furieux amas de mèches folles. Moi je les aime bien.
Je passe un doigt sur mes lèvres, fines et roses par rapport à ma peau. Mon moi de l'eau en fait de même.
Avec joie, je me découvre dans les moindres détails.
J'ai des épaules chétives, un cou mince. Je suis toujours habillée de ce tissu blanc. Peut être que je trouverais quelque chose d'autre ? Quelque chose de coloré ? C'est beau les couleurs.


Description morale :

« Le sujet 17 est mentalement instable, une instabilité que l'on retrouve dans son pouvoir. Il n'est d'ailleurs pas impossible que les deux soient liés. Si sa nature docile et discrète nous permet de la maitriser sans trop de difficultés, nous avons appris à nous méfier de certaines de ses réactions pouvant se montrer imprévisibles. Il a déjà été constaté durant les études de comportement que le sujet 17 peut être prise de violentes crises d'angoisse qui la plongent dans un état de panique totale. Ces accès d'affolement s'accompagnent souvent d'une utilisation massive de son pouvoir qui peu s'avérer dangereuse pour quiconque se trouvant dans son champ d'action. Nous avons néanmoins pu relever que nous pouvions calmer rapidement ces phases en faisant écouter au sujet une certaine mélodie. Peut être se rappelle t-elle des souvenirs enfouies dans sa mémoire ?
Quoiqu'il en soit, et malgré les quelques écarts, le sujet 17 est un cas très intéressant, et l'avoir trouvé est une aubaine pour nous. D'où vient elle ? Cela n'a aucune importance. Ce qui importe, c'est que son corps fusionne parfaitement avec le pouvoir que nous lui avons intégré. »

Notes d'observation de Julian Melly, mage du département d'étude comportementale.


« Cette petite n'a jamais eu l'occasion de montrer qui elle est vraiment à l'intérieur. Mais je sais qu'elle possède beaucoup d'affection inexprimée et un cœur d'or qui saigne à chaque fois qu'on la force à faire utilité de son pouvoir sur d'autres personnes. Elle n'a jamais voulu de ce maudit « don » que lui ont administré ces hommes. C'est évident qu'il la terrifie !
Pourtant, je continu à sentir une grande force en elle. En dehors de ces horribles séances de « tests », elle se montre curieuse de tout, s'amusant des choses les plus incongrues. Je l'ai même déjà surprise à sourire. Un sourire magnifique qui montre toute la tendresse de son âme.
Si ces hommes continuent leurs expériences, ils vont détruire quelque chose de magnifique. Une fleur qui ne demande qu'à éclore. »

Journal du sujet 9 dit « Blue-phoenix », page 34.

Histoire :

˥˥†˥ Matricule : sujet 17 Reçu le : XX octobre XXXX
Age : 8 ans Sexe : Femelle
Race : Elfe
Projet : Nightmare
Note : D'après l'équipe 3, le sujet aurait montré des réactions très réceptives aux particules magiques de Morgan. Nous demandons un transfert rapide en zone de fusion et une mise en quarantaine. †


Petite fleur endormie.
Quand déploieras-tu tes pétales et me montreras-tu ton cœur ?

Comptine, auteur inconnu.


Brulure dans tout mon corps. A l'intérieur.
Douleur incompréhensible. Vide.
Noir.



« … un succès ! Le pouvoir... corps du sujet. »

Une voix. Il y a quelqu'un près de moi ? Qui est ce ?

« … devrions reprendre les test demain... très positif... énorme budget ! »

Qui je suis en fait ? Qu'est ce que je suis ?

« ...devrais voir des résultats... faire plaisir à... »

*rires*

Pourquoi sont ils si bruyants à coté ? Je devrais leur dire. Leur dire quoi ? Je peux parler au moins ? Le plus simple est d'essayer.
J'ouvre la bouche. J'ai une bouche apparemment.
C'est quoi sur ma joue au fait ? C'est tiède et ça glisse.

« ...peur... »

C'est le seul mot qui me vient. C'est vrai que j'ai peur. Mais de quoi ?
De vivre ?
Les voix se sont tues. Je ne vois toujours personne. Je ne vois que du noir. Pourquoi c'est tout noir ?
Et puis j'ai la tête qui tourne. C'est comme si j'étais allongée.

Un bruit là, répétitif, qui résonne dans ma tête. Des pas ?
Un contact sur ma joue. Une main froide. Elle attaque quelque chose qui est posé sur mon visage. Tient, c'est marrant. Je ne l'avais pas remarqué.
Il l'enlève et...
La lumière explose devant mes yeux. Car j'ai bien des yeux. Elle fait mal. Finalement je préférais le noir.
Mes yeux s'habituent. Il y a quelqu'un qui me regarde juste devant. En fait, il est penché sur moi. Je suis vraiment allongée finalement. Son visage est tout fin et tout long, il me fait penser à... un rapace. Mais c'est quoi un rapace ?
Il agite une main devant mes yeux.

« _Est ce que tu me vois ? Suis ma main des yeux. »

C'est étrange comme jeu. Mais je le fais.
Il a l'air content.

« _Très bon réflexe optique. Le sujet 17 semble se remettre rapidement de la fusion. Dès demain vous me l'amènerez en chambre 5. »

Il dit des choses bizarres que je ne comprend pas. Il est peut être un peu fou dans sa tête.
Il s'en va. Une autre personne arrive. Ça doit être une dame, elle a les cheveux longs. C'est les dames qui ont les cheveux longs non ?
Elle prend mon bras. Et hop ! Un bras en plus ! Je commence à bien me connaître !
Elle appuie ses doigts sur mon poignet. Elle vérifie peut être que je suis bien en peau et pas en pierre. Elle agite une plume sur une morceau de carton. Bizarre.
Ah ! Elle s'approche de moi.

« _Tu peux te lever ? »

Quelle question. J'en sais rien moi. J'ai pas encore vérifié que j'avais des jambes.
Apparemment oui puis que je me tourne sur le coté et les fait basculer dans le vide.
Le vide ?! Il y a du vide autour de moi !
La dame vient alors m'aider. Elle me soutient le dos et me fait basculer complètement en position assise. Je regarde en bas. Ah en fait il n'y avait pas tant de vide que ça. J'étais allongée sur un rectangle de pierre posé sur le sol avec des dessins dessus.

« _Bien, tu vas te lever maintenant. »

Me lever ? Je peux faire ça ? Bon.
Je me hisse lentement sur mes pieds. J'ai l'impression qu'ils sont fait d'eau. Je tombe.
Mais la dame me rattrape et me relève.

« _Nous allons marcher jusqu'en salle d'eau pour te laver. »

Je n'ai aucune idée de ce qu'est une salle d'eau ou de ce que signifie « laver ». Je suis la dame.
J'ai un peu peur.


« Sortilège d'Amnésie :
Cet enchantement puissant se pratique lors d'un rituel complexe qui consiste à lier l'esprit de la personne ciblée à celui du mage pratiquant. La mémoire du désigné sera alors drainée et, pendant quelques courts instant, se retrouvera uni à celle du mage. Le transfert de cette mémoire supplémentaire doit absolument être pratiqué dans la minute qui suit, sans quoi le lanceur risque de graves séquelles mentales.
Qu'elle soit enfermée dans un objet ou tout simplement dissipée dans l'air, la mémoire n'aura aucune chance de retourner directement dans l'esprit du propriétaire initial. C'est pourquoi ce sortilège doit être effectué avec la plus grande précaution.
 »

Livre des sorts de l'esprit, page 9

«  La première fois que je l'ai vu, l'une de ces mage chargée de la prise en charge des prisonniers la guidait jusqu'à sa cellule dans le quartier de confinement. La pauvre petite semblait effrayée par ce couloir sombre et humide dans lequel nous sommes parqués comme des bêtes curieuses. L'apparence de cette enfant m'a tout de suite frappée. De longs cheveux d'une couleur verte, de beaux yeux d'émeraude grands ouverts sur le monde autour d'elle, un regard perdu et pourtant curieux. Il était évident qu'elle avait subit un sortilège d'amnésie, une pratique courante pour les nouveaux sujets d'étude arrivant.
Par un curieux hasard, sa cellule se trouva être située juste à coté de la mienne. Une fois la petite placée à l'intérieur et la femme partie. Le silence revint un instant. On ne parlait jamais beaucoup d'une cellule à l'autre.
Et c'est là que je l'entendis. Un air doux et fluet, une petite mélodie sans complexité chanté par une fois d'enfant.
Je me suis approché du mur de pierres noires qui séparait ma cellule de celle de gauche.

« _Petite, ai je demandé, où as tu appris à chanter comme ça ? »

Un silence cueillit mes mots. Puis une petite voix presque inaudible à travers la cloison me répondit.

« _Je ne sais pas. Mais c'est joli et amusant « chanter ». »

Pour la première fois depuis bien des années, je me surpris à sourire.  »

Journal du sujet 9 dit « Blue-phoenix », page 9.


« Le département 3 de recherche est considéré comme le plus secret des cinq.
C'est dans ces locaux que son menés les recherches les plus dangereuses sur la magie. Depuis quelques années, nos rapports indiquent que les activités du département se sont concentrées sur les expériences sur êtres vivants, et notamment la fusion de particules, à savoir intégrer un pouvoir magique à un individus non magique. Nous attendons avec impatience la suite des rapports pour savoir si ces recherches présentent des résultats. »

Lettre de Jiu Amani à la direction des départements de recherche magique.


« Le projet Nightmare était ambitieux au vu de la complexité du pouvoir de Morgan et de la grande incompatibilité de ses particules. Pourtant, nous avons eu la chance de tomber sur un sujet parfaitement réceptif. C'est à peine croyable. Leurs sangs et leur aura magique se sont mêlés avec une facilité déconcertante après tant d'échec avec d'autres cobaye. A croire qu'ils sont de la même famille !
Le sujet nommé 17 s'est remit rapidement malgré son jeune âge (8 ans passés) et nous avons pu commencer les test le lendemain.
S'il est évident que la fusion a affecté l'esprit du sujet, elle sait apparemment déjà faire utilité de son nouveau pouvoir. Elle ne semble en revanche pas posséder de contrôle sur ce dernier. Mais nous vérifierons cette information dans les jours à venir.
Le sujet 17 nous promet de grandes choses. »

Akio Shetan, direction du département 3 de recherche.


Peur.
Juste de la peur. Toujours de la peur.
Un hurlement. Ce n'est pas le mien. Le petit homme devant moi ?
Quelque chose de puissant, de terrifiant en moi. Quelque chose que je ne contrôle pas.
Ça se répand autour de moi. Ça attaque le petit homme dans sa tête.
Je le ressent.
Je ne veux pas.
Peur.



« La petite est revenue dans sa cellule ce matin après une nuit passée en salle de test. Je ne sais pas ce que lui ont fait ces pourritures, mais je me doute que ça a été très dur pour elle. Elle a passé presque une heure à pleurer dans sa cellule. J'ai essayé de la rassurer par quelques mots, mais je crois qu'elle très choquée. »

Journal du sujet 9 dit « Blue-phoenix », page 11.


« Le cas du sujet 17 est inquiétant. Si physiquement son corps grandi tout à fait normalement pour une enfant de 9 ans, son état mental présente de plus en plus de séquelles sur lesquelles nous devons nous pencher.
Elle semble avoir des difficultés de perception sensorielle de plus en plus importantes et se perd souvent dans des moments d'absence plus ou moins prolongés. Certes ses capacités visuelles et auditives fonctionnent parfaitement, mais l'analyse de son cerveau est rarement au plus haut de ses compétences. Elle aborde un cas typique d'enfermement dans l'imaginaire et de déformation de la réalité.
Chaque semaine de test se solde d'une nouvelle dégradation de son état mental, et les quelques semaines de repos accordées ne montre aucune amélioration.
J'ai néanmoins un solution à vous proposer pour éviter que la situation ne devienne désastreuse. Ce qu'il manque au sujet 17 au vu de son jeune âge, c'est une présence affective. Je sais qu'aucun de vos scientifiques ne peut être mobilisé pour une telle tâche, mais je crois que le problème est plus facile à résoudre. Le sujet 9 nommé « Blue phénix » a, d'après l'observation de l'équipe de sécurité, développé une certaine affinité avec le sujet 17. Les deux communiqueraient souvent d'une cellule à l'autre et leur relation serait sur de bons termes.
Je propose donc de transférer l'un des sujets dans la cellule adjacente. Cela, en plus de nous faire économiser un emplacement, apporterait au sujet 17 une nette assurance mentale et un soutient moral non négligeable qui garantirait sa bonne santé. »

Lettre de Julian Melly à Akio Shetan.


« Shetan, le directeur de cet endroit, est venu me voir hier. Il m'a annoncé que la petite allait être transférée dans ma cellule dès aujourd'hui, et que si prenait soin d'elle, mes rations de nourriture seraient doublées.
Cette nouvelle m'a transporté. Non pour les stupides avantages que m'a promis cet odieux personnage, mais parce que je vais pouvoir prendre soin de la petite. J'ai beaucoup de choses à lui apprendre, et beaucoup de soutien à apporter à cette pauvre enfant qui, moins que nous, a sa place en ce lieu malsain.
Et puis, j'ai à présent de nouveau quelque chose à protéger. Et quelqu'un qui compte sur moi. »

Journal du sujet 9 dit « Blue-phoenix », page 25.


Je n'ai plus peur.
Je me sens bien.
Il y a toujours ces gens au regard que j'aime pas. Il y a toujours cette force en moi que je ne veux pas. Il y a toujours cette pièce blanche effrayante avec les personnes qui cri quand on les approche de moi.
Mais maintenant il y a lui.
Il sourit, il me parle doucement, il me prend dans ses bras.
Il me dit que je suis quelqu'un de bien. Que ce que font ces gens ne pourront noircir mon cœur. Que je suis courageuse.
Je l'aime beaucoup.
Il m'apprend des choses. Des choses sur un monde qui serait dehors, derrière les murs. Moi je ne connait que les murs. Mais j'aime beaucoup qu'il me raconte les histoires de ce monde. J'aimerais vraiment le voir.
Plusieurs de ses histoires viennent d'objets carrés qu'il a sous son lit. Mais en fait c'est pas juste des objets carrés. C'est des boites qui s'ouvrent et y a plein de « mots » à l'intérieur.
Il m'apprend à lire les mots. Moi j'aime bien lire les mots, parce que les mots ils racontent des choses.
Et puis il me parle aussi d'une dame. Une belle dame. Avec des cheveux noirs comme la nuit. Il me dit qu'elle est la Nuit. Je trouve l'idée amusante d'une dame qui est la nuit. Il me dit que lui même la remercie tout les soir avant de dormir. Ca a l'air important pour lui. Alors moi aussi je la remercie tout les soirs, même si je sais pas si elle peut m'entendre. Elle est peut être loin ?
Il ne connait pas mon nom. Moi non plus je ne connais pas mon nom. Mais il m'appelle « ma petite fleur ». C'est jolie, j'aime bien.


« Nous avons constaté une forte amélioration autant au niveau morale que caractériel chez le sujet 17. L'avoir mit en contact direct avec le sujet 9 semble avoir été une bonne idée. La docilité du sujet 17 a nettement augmenté, et les séances de test se passent bien, et la plupart du temps sans anicroche. De plus, cela nous a apporté un moyen radical de calmer les crises d'angoisses dont est régulièrement prise le sujet. Par une observation attentive de sa relation avec le sujet 9, nous avons noté que celui ci parvenait à la rassurer en chantonnant une certaine mélodie.
Cette méthode, que nous avons immédiatement mis en pratique s'est montrée très efficace.
Nous prévoyons de très bonnes choses pour les années à venir. »

Lettre de l'équipe de la chambre 5 à Akio Shetan.


Ça s'agite en moi. Ça me fait mal.
J'entends les gens devant moi hurler. Leur cri me fait mal.
Ils ont mal. Je le sens. Il ont mal dans leur tête. Ils ont mal dans leur cœur.
Ils ont mal parce que je leur fait voir des choses. Des choses horribles.
J'ai mal aussi.
Je ne veux pas faire de mal. Je suis gentille.
Je ne veux pas faire de mal.



« Ma petite fleur est revenue dans la cellule ce soir, plus terrifiée et épuisée que jamais.
Elle était abattue de fatigue, et inondée de désespoir. Il m'a fallu trois heure pour la calmer en la berçant doucement. Elle a fini par s'endormir.
Voilà 4 ans que je l'ai prise sous mon aile. 4 ans, et chaque fois que ces monstres l'emmènent j'ai envi de massacrer la terre entière. Je sais qu'il lui font subir des choses bien plus terribles qu'à tout les autres sujets. Ils sont très intéressés par son cas et se moque parfaitement qu'elle soit la plus jeune d'entre nous.
Mais elle n'a que 12 ans ! Ce n'est qu'une enfant ! Quel genre de démons peuvent ils être pour faire cela ?!
Je n'en peux plus de la voir vivre ces horreurs. Je dois changer cela. Il faut que je donne une chance à cette fillette de voir le monde, le vrai.
Mon plan est presque prêt. Six ans que je le prépare. Six ans que je prépare ma liberté. Et finalement, je vais la sacrifier pour la donner à cette enfant. Quelle ironie.
Mais je ne regrette rien. Pour la première fois de ma vie je vais faire quelque chose de bien, et si je dois mourir pour donner une chance à cette petite fleur, alors qu'il en soit ainsi. »

Journal du sujet 9 dit « Blue-phoenix », page 46.


« Analyse du sujet 9 :
Pouvoir détenu :
« Dark-Fire » : Les pouvoirs que nous avons intégré au sujet 9 proviennent directement des particules magiques d' Adrel. L'injection des flammes noire directement dans son corps n'a pas été sans mal. Toutefois le sujet a parfaitement fusionné avec le brasier noir et est à présent à même de faire utilité de celui ci sur commande.
Si de prime abord le pouvoir ne paraît pas l'avoir touché mentalement, nous devons tout de même nous méfier du caractère sauvage qu'il a pu en retirer.
Néanmoins, les test réalisés sur l'utilisation du Dark-Fire son prometteurs. Le sujet 9 se trouve déjà dans la capacité de lancer des flammes noires sur une distance de plus de 6 mètres et se servir de ses deux mains. Nous ne connaissons pas encore toute l'étendue de ce pouvoir, et nous attendons avec impatience la suite des tests. »

Akio Shetan, direction du département 3 de recherche.


J'ai peur.
Mais il est là.
Il me prend doucement dans ses bras. Sa chaleur me rassure.
Il me chante la mélodie que j'aime tant. J'ai moins peur. J'arrête de pleurer.
Il me parle doucement, me dit que tout va bientôt s'arranger.
Il ajoute que lorsque quelque chose se passera, je devrais courir, courir vite sans m'arrêter.
Je ne comprend pas ce qu'il dit, mais je n'ai pas peur quand je suis dans ses bras.



« Ma petite fleur, écoute moi attentivement. Bientôt quelque chose va se passer ici. Quelque chose qui va faire du bruit, qui va peut être te faire peur. Quoi que tu puisses voir, tu devras te mettre à courir, à courir aussi vite que tu le peux et sans t'arrêter. »

Elle ne dit rien, mais je sais qu'elle m'a entendu.


BOUM !


« Tout s'est passé si vite que personne n'a pu réagir. Il y a d'abord eu cette terrible explosion qui a fait trembler tout le département 3. L'ensemble du corps de sécurité s'est précipité vers la zone de confinement ainsi que quelques mages-scientifiques. Lorsque je suis moi même arrivé sur place, c'était la débandade. Tout les sujets étaient sortis de leurs cellules sans que l'on comprenne ce qui était arrivé. En quelques minutes, les gardes de sécurité se sont trouvé submergés. Les sujets déployaient toutes la puissance de leurs pouvoirs instables. C'était le chaos le plus total. Plus enragé que les autres, le sujet 9 crachait des flammes sur tout ce qui passait à sa portée.
Il nous a fallu plus d'une heure pour maitriser cette révolte. Le Bilan a été lourd. Nous avons perdu trente-deux hommes dans l'affrontement, et quatre sujet ont trouvé la mort :
Le sujet 3, le sujet 15, le sujet 5 et le sujet 9.
Plus grave encore, le sujet 17 est porté disparu et demeure introuvable malgré la fouille intensive du département 3. Nous demandons donc d'urgence un renforcement de notre cordon de sécurité et la mise en place d'un avis de recherche intensif du sujet 17. Sa capture est une priorité ! »

Lettre de Akio Shetan au centre d'administration des départements de recherche scientifico-magique.


J'ai couru, comme il me l'a demandé.
Il y a eut beaucoup de bruits, des bruits effrayants, mais je suis sorti hors de ma chambre, la porte était ouverte.
Dehors, j'ai lu quelque chose sur la porte en barreaux. C'était un peu effacé, mais j'ai réussi à déchiffrer : « S... Suuu... Da...Dan...x... Su Danx. »
Su Danx ? C'est peut être mon nom puisque c'était écrit sur ma chambre. Je l'ai note dans ma tête.
J'ai couru ensuite. Au hasard des couloirs, sans me diriger autrement que d'instinct. J'ai eu très peur. Peur de tout ce que j'entendais autour de moi, peur de ne pas trouver mon chemin.
Mais je l'ai trouvé. La grosse porte grise était devant moi. Je ne sais plus comment je l'ai ouverte. Mais je l'ai fait.
J'ai couru. Dans un couloir blanc et froid.
Une dernière porte.
Et puis le froid. Quelque chose qui souffle sur mon visage, comme la respiration d'un gros bonhomme invisible.
J'ai couru.
Couru...



Petite fleur endormie.
Quand déploieras-tu tes pétales et me montreras-tu ton cœur ?
Petite fleur de midi.
Quand souriras tu à la nuit et sécheras tu tes pleurs ?
Petite fleur, mon amie.
Viendras-tu m'envelopper et étouffer mes peurs ?



Je m'appelle Su Danx. Et pour la première fois de ma vie, je vois le monde.


Armes & Pouvoirs :
(Au choix : SOIT 2 armes ; SOIT 2 pouvoirs ; SOIT une arme et un pouvoir)

ARME(S) : Aucune
POUVOIR(S):
Analyse du sujet 17 :
Pouvoir détenu :
Nightmare Jail : L'opération réalisée sur le sujet 17 pour lui intégrer les pouvoirs du projet « Nightmare » s'est révélée être un succès. Les particules magiques de Morgan se sont parfaitement liées à celles non magiques du sujet, bien que nous n'ayons encore aucune certitude quant aux effets secondaires, si ce n'est un manque total de contrôle du sujet sur ses nouvelles capacités.
Le Nightmare Jail, actif en continu dans l'esprit du sujet 17, réagit à toute présence de formes intelligentes capables de ressentir la peur. Par un procédé d'ingestion de particules invisibles dans l'hémisphère droit du cerveau, le pouvoir agit directement sur l'imagination de la victime, provoquant des hallucinations plus ou moins grandes. Il a été noté au cours des études du sujet 17 qu'une exposition prolongée à sa présence augmentait la forces des troubles de la perception, pouvant aller jusqu'à une perte de différenciation entre réalité et imaginaire. Indiquons aussi que lors des nombreux test, ces hallucinations se sont toujours révélée négatives et n'ont rien provoqué d'autre que la peur ou la panique chez les victimes.

Nous recommandons à l'équipe de recherche la plus grande prudence ! Le sujet 17 ne contrôlant pas ses capacités magiques, les réactions du Nightmare Jail sont totalement imprévisibles. Si une simple attaque sur votre esprit ne peut déclencher autre chose qu'une peur bleue et un sentiment de désorientation, une exposition trop longue aux particules peut vous conduire à la folie et, comme remarqué parfois chez les victimes testées, à des réflexes suicidaire de la part du corps, incapable de distinguer réalité d'imaginaire.

Akio Shetan, direction du département 3 de recherche.

Armes & Pouvoirs :
(Au choix : SOIT 2 armes ; SOIT 2 pouvoirs ; SOIT une arme et un pouvoir)

ARME(S) : Aucune
POUVOIR(S):

« Analyse du sujet 17 :

Pouvoir détenu :

" Nightmare Jail " : L'opération réalisée sur le sujet 17 pour lui intégrer les pouvoirs du projet « Nightmare » s'est révélée être un succès. Les particules magiques du sorcier Morgan se sont parfaitement liées à celles non magiques du sujet, bien que nous n'ayons encore aucune certitude quant aux effets secondaires, si ce n'est un manque total de contrôle du sujet sur ses nouvelles capacités.
Le Nightmare Jail, actif en continu dans l'esprit du sujet 17, réagit à toute présence de formes intelligentes capables de ressentir la peur. Par un procédé d'ingestion de particules invisibles dans l'hémisphère droit du cerveau, le pouvoir agit directement sur l'imagination de la victime, provoquant des hallucinations plus ou moins grandes. Il a été noté au cours des études du sujet 17 qu'une exposition prolongée à sa présence augmentait la forces des troubles de la perception, pouvant aller jusqu'à une perte de différenciation entre réalité et imaginaire. Indiquons aussi que lors des nombreux test, ces hallucinations se sont toujours révélée négatives et n'ont rien provoqué d'autre que la peur ou la panique chez les victimes.

Nous recommandons à l'équipe de recherche la plus grande prudence ! Le sujet 17 ne contrôlant pas ses capacités magiques, les réactions du Nightmare Jail sont totalement imprévisibles. Si une simple attaque sur votre esprit ne peut déclencher autre chose qu'une peur bleue et un sentiment de désorientation, une exposition trop longue aux particules peut vous conduire à la folie et, comme remarqué parfois chez les victimes testées, à des réflexes suicidaire de la part du corps, incapable de distinguer réalité d'imaginaire.


Akio Shetan, direction du département 3 de recherche. »


ÂME : (seulement pour les yerkans convocateurs)


Sujet 17 : Su Danx 833966Fichedeprestitre2

Pseudo : Wazou
Comment avez vous connu ce forum ? : Conseillé par un ami.
Est ce un double-compte ? : Et non !
Une critique ou suggestion concernant le forum ? : Pas vraiment non, il est cool comme ça.
Autre chose à dire ? : Eeeeeeeeeeh, joyeux noël ?

Code de validation : [Code Validé]


Dernière édition par Su Danx le Dim 29 Avr - 15:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxane Taël
Prêtresse maudite(rang 4)
Auxane Taël


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Niveau: 1
Race: Elfe
Armes & Pouvoirs:

Sujet 17 : Su Danx Empty
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx EmptyVen 20 Avr - 6:45

Bienvenue =D, joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://madelle.1fr1.net/
Keir Pyros
Traqueur (rang 5)
Keir Pyros


Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Niveau: 2
Race: Yerkan
Armes & Pouvoirs:

Sujet 17 : Su Danx Empty
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx EmptyVen 20 Avr - 10:33

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plaira. Je te laisse finir ta fiche tranquillement. Préviens nous quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Su Danx
Fleur des Rêves (rang 1)
Su Danx


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2012

Sujet 17 : Su Danx Empty
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx EmptyVen 20 Avr - 17:58

Meurci à vous deux ça fait plaisir ! Very Happy
Je me dépêche de terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Su Danx
Fleur des Rêves (rang 1)
Su Danx


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2012

Sujet 17 : Su Danx Empty
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx EmptyDim 29 Avr - 15:39

C'est bon, j'ai tout terminé je pense.
J'espère que je n'ai pas fait d'erreurs.

Ah et puis désolée du retard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2012

Sujet 17 : Su Danx Empty
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx EmptyLun 30 Avr - 17:40


Alors Su Danx voici le détail de ta notation. Pas de problème pour le retard nous sommes nous même très pris en ce moment =)

Je rappelle que la fiche est notée par les deux admins et que la note finale est calculée avec la moyenne des deux notes. N'hésite pas à nous Mp si tu veux plus d'information sur ce sujet.


Détail de la notation


Général

_ Orthographe 5/6
_ Vocabulaire 7/8
_ Originalité 4/5


Histoire

_ Cohérence 4,5/7
_ Style 6,5/7
_ Chronologie 4/6
_ Précisions 3/7


Descriptif du personnage

_ Précision des détails 5/7
_ Fluidité 6/6


Note finale 46/25



C'est indéniablement une bonne fiche. L'orthographe sans être parfaite ( tout de même deux trois fautes ) est particulièrement soignée. Le vocabulaire est riche et varié.
L'histoire est surtout originale dans sa présentation.

En revanche niveau cohérence c'est là où le bas blesse. Si l'histoire est très prenante, l'univers scientifique évoque un peu trop notre époque actuel, notamment par les noms des salles du laboratoire et l'usage de l'anglais qui est une langue parlée sur Terre et non sur Cyrion. On peut aussi ajouter à cela l'emploi d'un vocabulaire inadapté comme "département centre de recherche et d'administration".
Des termes plus génériques comme "division, compendium..." aurait été plus adéquats.

L'histoire manque de précisions au globale comme le lieu des expériences, l'origine de Su Danx le décor qui les entoure.

Malgré cela l'histoire reste très plaisante à lire, le style y est. On apprécie les différents points de vues et les différents narrateurs.


Les effets du pouvoirs qu'elle détient sont peu explicités, nous serons peut être amenés à te demander plus de détails par la suite sur ce point.

Tu peux prétendre à un rang V ou inférieur.

Au final, l'histoire se lit avec facilité et plaisir =)


Je te place dans "fiches validées", bienvenue parmi nous,



Revenir en haut Aller en bas
https://cyrion.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2012

Sujet 17 : Su Danx Empty
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx EmptyMar 1 Mai - 17:10

Navré pour cette erreur de manipulation je remet ta fiche ici pour que tu puisse nous indiquer le rang que tu souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cyrion.forumsrpg.com
Su Danx
Fleur des Rêves (rang 1)
Su Danx


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2012

Sujet 17 : Su Danx Empty
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx EmptyMar 1 Mai - 23:04

Meurki !
Je n'ai pas complètement compris comment marchaient les rangs, mais pour l'idée de nom je pensais à "Fleur des Rêves".
Pour mon pouvoir c'est vrai qu'il est un peu compliqué dans le principe. Smile
Pour faire simple, Su insufle dans l'esprit des gens des particules magiques qui agissent directement sur leur cerveau et stimulent leur imagination pour leur faire voir des choses qui n'existent pas et leur font peur.
Encore marchi pour la validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2012

Sujet 17 : Su Danx Empty
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx EmptyMer 2 Mai - 19:55


Pour ce qui est des rangs le principe est simple. Tu peux en choisir un dans les rangs préconçus qui se trouvent dans la partie règles.

Mais tu peux aussi créer toi même ton propre rang comme par exemple "fleur des rêves"

La valeur du rang restera celle donnée par la notation donc dans ton cas un rang 5 au maximum ( mais tu peux aussi prendre un rang 1,2,3 ou 4 si tu le souhaite ).

Les possibilités offertes par les différents rangs sont décrites dans le sujet "Les rangs" se trouvant dans la partie règles.



Pour ce qui est de ton pouvoir j'ai bien compris ses effets mais j'ai noté le passage "actif en continu". Il faut se rappeler que la magie nécessite pour être utilisée de l'énergie magique qui est en quantité limitée dans le corps et qui se recharge progressivement.
Su Danx ne peut donc pas diffuser en continu les effets de son pouvoir.

Ce pouvoir est donc jouable si elle l'active et le désactive.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyrion.forumsrpg.com
Su Danx
Fleur des Rêves (rang 1)
Su Danx


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2012

Sujet 17 : Su Danx Empty
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx EmptyMer 2 Mai - 21:43

Ah d'accord ! Capich !
Bon ben je vais prendre le rang 1 alors, je crois que c'est le plus adapté à Su. Very Happy
Pour mon pouvoir, il était mal expliqué en fait. Par "actif en continu", je voulais dire lorsque Su l'utilise. C'est à dire que je pensais qu'elle envoyait les particules magiques en doses continues dans le cerveau de la/les victimes si elles restent trop proches d'elle. Bien entendu, je ne pensais pas que son pouvoir sera constemment actif autour d'elle. Smile
Désolée de cet détail un peu flou ! J'espère que ça ira comme ça pour le pouvoir, sinon je le recalerait celon ce que vous me dîtes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet 17 : Su Danx Empty
MessageSujet: Re: Sujet 17 : Su Danx   Sujet 17 : Su Danx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 17 : Su Danx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Cyrion :: Pour commencer :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: